Comment démarrer mon Bouge ta Ville?

Ces valeurs sont les piliers sur lesquels reposent un Bouge ta Ville. Alors je vous invite à les relire avec plus d’attention.

Quel est votre expérience en travail d’UNITE?

Quel est votre expérience de SERVICE?

Quel est votre expérience pour FORMER d’autres?

Quel est votre expérience en EVANGELISATION?

Il s’agit d’un projet inter-églises avec les églises locales de la ville même où vous vous situez POUR LA SERVIR et aussi dans la même occasion partager notre foi de manière simple.

Alors par où commencer? 

  1. Priez
  2. Partagez votre désir de faire un projet d’unité pour la ville à votre pasteur dans un premier temps. Est-ce une idée ou un projet d’église?
  3. Si votre pasteur souhaite faire ce projet, de manière « non officielle », contactez (vous ou votre pasteur) les pasteurs/responsables des autres églises de la ville que vous connaissez déjà.
  4. Si cela fait écho dans plusieurs « coeurs », alors partagez cette vision à la pastorale locale de votre ville.
  5. En parallèle, contactez JPC France pour en parler et bénéficiez des documents qui présentent Bouge ta Ville.
  6. La décision de lancer un Bouge ta Ville est prise par la coordination nationale de Bouge ta Ville et la pastorale locale. La pastorale locale désigne un comité d’organisation local.
  7. Et c’est parti!

Jeunesse pour Christ France vous accompagne dans ce processus de développement de projet pour votre ville. Voici l’email auquel tu peux écrire : bougetaville@jpcfrance.com.

« Que notre amour ne se limite pas à de belles paroles, mais qu’il se traduise par des actes et avec vérité » 1 Jean 3:18